par Galein Musica » 09 Avr 2008 14:01
J'ai lu ta fanfic seulement quelques minutes après que tu l'aies postée ici, mais j'étais trop crevé pour écrire un commentaire potable.
Pour le dire franchement, j'ai toujours aimé ton style narratif. Tu possèdes ce truc bien à toi qui, je pense, séduit et captive tout le monde. Alors forcément quand j'ai vu hier soir une fanfic faite par LTDJ himself, je me suis jeté dessus. Autant dire que ma journée pour le moins morose s'est terminée de manière convenable grace à toi. Pour ce qui est de l'histoire en elle même, j'ai d'abord beaucoup accroché sur le monde aux limites du notre et de celui de Midgard. Ca donne une action à la "Sam & Max" pas du tout dégeulasse et finalement on retrouve les deux frics aux manières pas très cathodiques qui, en plus de faire progrésser le scénario "comique", nous font se marrer. Ce qui m'a ensuite plut, c'est la proximité avec le narrateur qui agrémente son histoire de petites phrases cocasses. Et puis enfin les deux personnages, forcément. On sent la complicité qui règne entre eux, et c'est d'autant plus sympa quand l'on sait que c'est également le cas en dehors de l'histoire. Je les trouve complémentaires, même si l'histoire n'en est qu'a son commencement, j'ai l'impression qu'ils incarnent une seule et même entité.
Bref, des frics "ami ami" pareil à ceux des nuls, le style d'LTDJ en plus. Un vrai régal. J'attend la suite avec impatience.
Pareil que Tikal. sinon, j'aimerai beaucoup connaitre l'adresse de ton blog. Si tu trouves un moment pour un pm, j'en serai ravi ~