Je me nomme Imrïïl Antalangert, je viens de la luxuriante et noble ville de Geffen, et aujourd'hui, si vous lisez ces quelques lignes c'est que vous venez de trouver mon carnet de route, paix en votre déstiné.
Cher carnet,
Aujourd’hui est un jour tout nouveau pour moi, tout d’abord je fais ta rencontre sur le chemin me menant à l’immense et incroyable mégalopole de Prontera (je n’avais malheureusement aucuns zenys en poche afin de me payer une de ces choses magiques prénommé « warp ») ensuite, je découvre l’aventure et me rencontre à certaines difficultés, tout d’abord en ce qui concerne l’argent, en effet sans argent je ne suis rien, je ne peux me nourrir et me loger correctement, que faire ?
Ensuite, je découvre aussi la dangerosité de la nature, Rune-Midgard serait elle en proie à un avenir, pour nous, plus que dangereux ?
Je me pose certaines questions, si je n’avais pas rencontré cette charmante et si belle prêtresse prénommée Indila, que serais je devenue a l’heure qu’il est ?
Grâce a elle pour la première fois de ma vie je pus monter dans un warp, et « bouh »…quelle sensation inconnue, je n’ai jamais autant vécu le vide que ce jour là…Hum…et j’ai aussi oublier de préciser que je t’ai trouvé quelques minutes avant de rencontrer cette prêtresse, tu était sur le chemin, par terre…Quelqu’un a certainement du te jeter là…J’en profite donc pour t’adopter et m’essayer à ces choses communes qu’est d’avoir un carnet de route, c’est la mode, et je ne peux malgré tout rien y faire, à part peut être moi aussi l’adopter.
Je finis ce premier message dans une auberge au sud ouest de Prontera, le nombre de personnes est AH-UR-IS-SA-NT !!!!
A bientôt.
Imrïïl.A
Voilà mon petit fanfic, c'est celui d'un gamin venant de Rune-Midgard, écrivant ses éxpériences de tout les jours...
Donc, voili voilou ^^
Bonne lecture !